• Icône de l'application Facebook
  • Icône de l'application Google +
  • Twitter App Icône

Siége sociale: VACANCE SRI LANKA  70/A Moor Street ,Tangalle ,Sri lanka.  Telephone:-0094(0)772482233.

              contact@srilanka-vacance.com                 Numeros Immatriculation: H/5/2763

                             

                                          2019 Copyright www.srilanka-vacance.com
                                                          All rights reserved.

Lune de Miel : 2400 € TTC ( Pour Deux Personnes )

                 (Hors Vol Aller / Retour )

Inclus :- Hotel 3 étoiles + Transport + Avtivitées + Pension Complète

                                            (Sans les Boissons Alcoolisées )

 

        Séjour 11 Jours et 10 Nuits

 

J 01  Aéro port  - Négombo

J 02  Négombo  - Sigiriya

J 03  Sigiriya   - Passikudha

J 04  Passikudha - Passikudha

J 05  Passikudha - Kandy

J 06  Kandy  - Nuwara eliya

J 07  Nuwara eliya - Ella

J 08  Ella  -Yala

J 09  Yala  - Tangalle

J 10  Tangalle  - Galle

J 11  Galle   - Aéro port

 

Le Programme est conçu « Sur Mesure » afin de vous permettre de passer un merveilleux voyage de Noces, tout en profitant de la beauté du  Sri Lanka.

Jour 01  Aéro port  - Négombo

                                                      Hotel J

                                      331/1, Lewis Place, Negombo Beach, Negombo, Sri Lanka 

 

       Visite :- les Marais de Muthurajawella en bateau / Marché de Fruits et Légumes / Marché de Pêcheurs / Plage de Négombo
 

 

Negombo est une grande ville au nord de colombo, elle est notamment connue pour son industrie de pêche. Negombo est  synonyme de petite Rome, car la ville compte environs 60% de chrétiens. On y trouve une plage particulièrement large et longue,cqui attire un grande nombre des touristes étrangers.
Diner et nuit à l'hôtel.

 

Incontournable durant un séjour au Sri Lanka, la Muthurajawela Marsh Reserve est située à 20 km de Colombo. L’occasion de découvrir un immense marais doté d’une flore et d’une faune exceptionnelles.
De plus, des promenades en bateau permettent de découvrir les marécages, le lagon et les canaux. Tout au long de la rizière, on peut apercevoir la vie quotidienne des sri lankais et les différents habitats des pêcheurs, mais également des fermes. Une expérience riche en découverte !

J our 02  Négombo  - Sigiriya

                                                 Giritalé hotel

                                                                                                                                  Giritale, Sigiriya, Sri Lanka

                             

 

  Visites :-  Citadelle de Sigiriya / Temple de Dambulla / Balade à dos d'éléphant / Jardin d'épice et Ayurvedique
 

Cette complex des Temple sous les grotte date de 1 sicle avant j.c et l'un de mieux preservé au sri lanka.Les temples se trouve environs 160m d'hauter. Il y a 80 grottes se trouve dans ce lieu mais il y a que 5 grottes sont ouvert au publique, la quel contient les statuettes et des peintures qui est consacré  au Boudha et sa vie. Il y a 153 statues en totale, 3 statues des Rois Sri lankais et 4 statues des dieux et déesse. Egalement 2 statues de dieu hindou  Visnu et Ganesh. 1er siecle avant j.c Le Rois Valagambahu Exilé d'Anuradhapura a transformé cette complex des grottes en temple, Dans cette temple il se réfugia Pendents 15 ans. Pour preperers son armée contre les envahisseurs  Hindou de l'Inde du sud,  Après récupération de sa capitale, le roi a construit un temple dans l'adoration reconnaissante.

Le nom fait référence à un site d'importance historique et archeaological qui est dominé par une colonne massive de roche près de 200 mètres (660 pi) de hauteur. Selon l'ancienne chronique du Sri Lanka le Culavamsa le site a été choisi par le roi Kasyapa (477-495 CE) pour sa nouvelle capitale. Il a construit son palais sur le haut de ce rocher et décoré  de fresques colorées. Sur un petit plateau à mi-hauteur du côté de ce rocher, il a construit une passerelle sous la forme d'un énorme lion. Le nom de ce lieu est dérivé de cette structure Sīhāgiri, le Rocher du Lion. La capitale et le palais royal ont été abandonnés après la mort du roi. Il a été utilisé comme un monastère bouddhiste jusqu'à  14ème siècle.   Sigiriya est aujourd'hui un site classé au patrimoine mondial de UNESCO. Il est l'un des exemples les mieux conservés de l'ancienne planification urbaine.  Il est le site historique le plus visité au Sri Lanka. 

Sur la route, arrêt dans un jardin d'épices et Ayurvedique au cours duquel vous découvrirez des variétés de cannelle, de gingembre , girofle et de piment rouge.  La visite se poursuivra par une démonstration de préparation de curry sri lankais, suivie d'un cours de massage aux huiles locales et médicinales.
 

 Arrêt à Habarana pour faire une promenade à dos d’éléphant dans la campagne. Le long de la route puis dans la forêt, la balade dure environ 45 minutes sur le dos du pachyderme. Possibilité de s’installer sur sa tête pour plus de sensations !

 

Jour 03  Sigiriya   - Passikudha

Jour 04  Passikudha - Passikudha

                                    Aqua Marine Beach Hotel

 

  Visite :- Citadelle de Polonnaruwa / Sports Aquatic / Fariente à la plage de Passikudha / Fabrique d'oeuvre d'art en bois  Precieux

Le deuxième plus ancien des royaumes du Sri Lanka, Polonnaruwa a été déclaré d'abord la capitale par le roi Vijayabahu I, qui a vaincu les envahisseurs Chola en 1070 pour réunifier le pays une fois de plus sous un chef local. Alors que la victoire et le déplacement des royaumes à la Polonnaruwa plus stratégique de Vijayabahu est considéré comme important, le véritable «héros de Polonnaruwa" des livres d'histoire est en fait Parakramabahu I. C'est son règne qui est considéré comme l'âge d'or de Polonnaruwa, lorsque le commerce et l'agriculture a prospéré sous le patronage du roi, qui était si catégorique qu'aucune goutte d'eau tombant du ciel devait être perdu, et chaque devait servir à l'élaboration de la terre.

Plage , Soleil ,Activité aquatic, sable blanc , Detente .

 

Diner et nuit à l'hotel.

Jour 05  Passikudha - Kandy

                                                 Devon hotel

                                                                               51, Ampitiya Road , Kandy Sri Lanka

                                                   

Visite :- Temple de Dent du Bouddha / Orphelinat d'éléphants / Spectacle de Danse / Temple Hindouiste de Matalé / Jardin Botanique Royal  / Fabrique de Textile  'Batik'
 

l'orphelinat d’elephant de pinnawala Qui se trouve dans la village de pinnawala environ 13 Km de la ville de Kegalle. Pinnawala est connu pour avoire la plus grande troupo d’elephant en captivité au mond . en 2011, il compté 88 elephants inclus 37 males et 51 femeles sur 3 generations, L’orphelinat de pinnawala a été crée pour proteger et soinger les elephant orphelin et blessé qui se trouvé dans les forets de sri lanka. l’orphelinat de pinnawale a été etablis en1975 par le departement de conservation de animax de sri lanka.

Jardin botanique royal, Peradeniya est situé à environ 5,5 km à l'ouest de la ville de Kandy , et attire 2 millions de visiteurs chaque année.  Il est réputé pour sa collection d'une variété d'orchidées. Il comprend plus de 4000 espèces de plantes, y compris des orchidées, des épices, des plantes médicinales et de palmiers. La superficie totale du jardin botanique est de 147 hectares (0,59 km2).

Kandy est une ville important de sri lanka qui se trouve dans la province central de sri lanka. C’est la deuxieme plus grande ville du pays. La ville est important aussi par la spirituelité car dans cette ville ou situ la temple de dent de relique de boudha . en mois d’aout la ville organise » esala perahara « une carneval tres spirituel pour faire decouvrire aux fidel boudist la relique du boudha. C’est une tres important pelarinnage pour tout les fidels au pays pendent deux semaines , cest aussi la plus vielle carneval spirituel au mond qui se pratique encore.

Diner et Nuit à l'hotel.

BATIK Fabrique  de Textile trés artisanal,  Les origines du batik remontent à un peu plus de mille ans, et cette technique d'impression,  se retrouve dans plusieurs communautés d'Afrique de l'Ouest, du Moyen-Orient  et  d'Asie, 

                                Diner et nuit à l'hotel.

Jour 06  Kandy  - Nuwara eliya

                                              Tea Bush Hotel

                                                                   29, Haddon Hills Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka

                                                   

Visite :- Temple de Dent du Boudha / Orphalinat d'elephants / Spectacle de Danse / Temple Hindouiste de Matalé / Jardin Botanic Royale  / Fabrique de Textile  'Batik'

Aprés petit-déjeuner départ vers la gare ferroviaire (sous réserve de modification des horaires). Nous voyagerons dans un train local pour découvrir un nouveau moyen de transport au Sri Lanka. Traversée des vallées de thé et possibilité de voir de multiples chutes d'eau : une expérience extraordinaire ! Arrivée à la gare d’Ella où le chauffeur attendra.En fin d’après-midi, découverte de la chute d’eau de Rawana. 

Aprés petit-déjeuner départ vers la gare ferroviaire (sous réserve de modification des horaires). Nous voyagerons dans un train local pour découvrir un nouveau moyen de transport au Sri Lanka. Traversée des vallées de thé et possibilité de voir de multiples chutes d'eau : une expérience extraordinaire ! Arrivée à la gare d’Ella où le chauffeur attendra.En fin d’après-midi, découverte de la chute d’eau de Rawana. 

Jour 08  Nuwara eliya - Ella

                                              Mount Heaven Hotel

                                               15th post,wellawaya road,Ella,Sri lanka. 

 

Visite :- Ella par train Wagon panoramique  / Cascade de Rawana / Randonnée au millieux de plantation de thé / Little sri pada

Aprés petit-déjeuner départ vers la gare ferroviaire (sous réserve de modification des horaires). Nous voyagerons dans un train local pour découvrir un nouveau moyen de transport au Sri Lanka. Traversée des vallées de thé et possibilité de voir de multiples chutes d'eau : une expérience extraordinaire ! Arrivée à la gare d’Ella où le chauffeur attendra.En fin d’après-midi, découverte de la chute d’eau de Rawana. 

Aprés petit-déjeuner départ vers la gare ferroviaire (sous réserve de modification des horaires). Nous voyagerons dans un train local pour découvrir un nouveau moyen de transport au Sri Lanka. Traversée des vallées de thé et possibilité de voir de multiples chutes d'eau : une expérience extraordinaire ! Arrivée à la gare d’Ella où le chauffeur attendra.En fin d’après-midi, découverte de la chute d’eau de Rawana. 

       Jour 08  Ella  - Yala

                                                Hotel lake Wind

                                    Punchi Akurugoda, Tissamaharama, Sri Lanka

 

                                                                 Visite :- Safaris au Parc National de Yala

Trés tot du matin aprés le Petit déjeuner,    Visiter  en 4x4  la réserve naturelle de Yala, située à 30 km de Tissamaharama. Le parc national de Yala est le plus visité du Sri Lanka et le deuxième plus vaste du pays, On y trouve des éléphants, des crocodiles, des buffles, des mangoustes, des chacals, et des centaines d'espèces d'oiseaux (calaos, cigognes,…). Des léopards sont aussi présents, mais il est rare d'en voir.
Le parc national se couvre 979 km carré, situé environs 300km de colombo. Yala est designé comme un santuaires des animaux 1900, est devenu un parc national en 1938. Le Parc national abrit nombreux animaux rare comme leopard, crocodile, elephant et des ours.

Yala est l'un des 70 santuaire des oisseaux au sri lanka,Il compte 215 épeces des oisseaux et six éspeces endemic au sri lanka. 44 Varieté de Mammifére sont enregistré dans le parc, et Yala l'un de plus grande densité de léopard au mond.

 

Diner et nuit à l'hotel

          Jour 09  Yala- Tangalle

                                       Hotel French Residence

                            260 Matara Road Tangalle, Tangalle, Sri Lanka 

 

 

                    Visite :-  Conservation de Torture Marine Safari nocturne /  Blow hole /  Plage de Tangalle

 

 a un rôle important dans la conservation des tortues marines. Contrairement aux écloseries classiques, les sites de nidification sont protégés. Rekawa a été sous la protection du projet de conservation des tortues depuis 1996 en reconnaissance de ses efforts. La ponte se déroule généralement de 19 heures à 3 heures, en moyenne 17 tortues viennent à terre tous les jours. Les femelles font leur nid la nuit car il fait plus froid et elles peuvent plus facilement éviter les prédateurs. La femelle va utiliser ses nageoires afin de creuser un trou d'environ 50 cm de profondeur. Environ 120 oeufs sont pondus à la fois et chacun est à peu près de la taille d'une balle de tennis.
Il y a sept espèces de tortues marines qui peuplent les océans de ce monde et cinq viennent nicher au Sri Lanka: tortues vertes, tortues olivâtres, tortues luth , tortues imbriquées et les tortues caouannes. La plus grande d'entre elles est la tortue verte qui peut atteindre un mètre de long tandis que la plus petite est l'olivâtre qui mesure environ 65 cm. 

Entre Matara et Hambantota,Tangalla est l'un des endroits les plus agréables de la région pour des vacances paresseuses. Le centre du village est à cheval sur un lagon d'eau douce et le port de pêche, l'un des plus important de la région. Tangallaest notament le point de départ d'excursions pour le temple de Mulkirigala / Blow hole / Wawurukannala temple .

         Jour 10  Tangalle  - Galle

                                            Sri Gemunu Hotel

                                              Unawatuna, Galle, Sri Lanka

 

  Visite :- 'Safari en Bateau' au large de sud du Sri Lanka pour lObserver les Baleines et Dauphines / Fort de Galle                     Plage de Unawatuna.

Le port de Galle en 1754. C'est l'un des plus importants ports de Ceylan pour la Compagnie des Indes néerlandaises et son trafic est alors considérable. Galle est un superbe exemple de ville fortifiée construite par les Européens dans le sud et le sud-est de l'Asie, illustrant bien les interactions entre les styles architecturaux européens et les traditions sud-asiatiques. La vieille ville de Galle, avec son fort et ses fortifications protégeant des ruelles où l'on peut encore voir quelques anciennes demeures néerlandaises, est classée au patrimoine mondial. En effet, elle représente la plus grande forteresse construite en Asie par les colons européens. Parmi d'autres monuments remarquables, on peut citer la cathédrale Sainte-Marie construite à la fin du xixe siècle par le premier évêque de Galle,Joseph Van Reeth et ses confrères jésuites.

 

Diner et nuit à l'hotel.

Tout d'abord, vous embarquerez sur un petit bateau, avec plusieurs autres groupes touristes et bien souvent le matin. Ensuite, plusieurs bateaux partent en même temps pour "observer" les baleines. le Sri Lanka est le meilleur endroit au monde pour les observer elles, mais aussi leurs cousins cachalots et dauphins. Tout ce petit monde a trouvé le long des côtes sri lankaises un lieu paisible où la nourriture abonde. Alors, prenez le large, partez à la rencontre des baleines et vivez une expérience exceptionnelle ! Peu après avoir quitté la terre ferme, vous voyez déjà quelques dauphins nager tout autour du bateau. Puis, à l'horizon, vous distinguez de grandes formes qui, au fur et à mesure que vous vous en approchez, se révèlent être des baleines. Quelle excitation ! Elles sont là, à quelques mètres !

Jour 11  Galle   - Aéro port

Départ à l'aéroport de colombo Pour prendre Vol de retour en France