• Icône de l'application Facebook
  • Icône de l'application Google +
  • Twitter App Icône

Siége sociale: VACANCE SRI LANKA  70/A Moor Street ,Tangalle ,Sri lanka.  Telephone:-0094(0)772482233.

              contact@srilanka-vacance.com                 Numeros Immatriculation: H/5/2763

                             

                                          2019 Copyright www.srilanka-vacance.com
                                                          All rights reserved.

                       Cote Ouest

                                  (Wadduwa )

1/3

Inclus :- Hotels Ayurvedique +Transport +Avtivitées                               +Pension Complet

                   Séjour 11 Jours et 10 Nuits

 

Séjour  basé Dans un Hotel Ayurvedique, pour récevoir un traitement et dietetique quotidienne et suivi par la meme Guru.

 

Nos cinquante chalets disposent de tout le confort d’un hôtel de première classe. Confortablement aménagés, spacieux, ils donnent sur une terrasse privée ou un balcon. Deux tailles de lit sont disponibles : lit double « King-size » ou lit simple. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, de ventilateur plafonnier, d'un bureau, d'un salon, d'une télévision satellite, d'une douche ou baignoire avec eau chaude, d'un sèche-cheveux, d'une prise de téléphone, d'un coffre-fort électronique et d'un minibar. Chaque chambre est décorée d'un thème sri-lankais particulier.
 
L'équipe de Notre hotel est composée de conseillers, des médecins et des thérapeutes. Ceux-ci disposent d'une expérience de plusieurs années dans le traitement de nos patients étrangers et autochtones. Beaucoup d'entre eux étaient déjà présents lors de la fondation en 1987 de l'hôpital Ayurveda de Siddhalepa, l’une des principales institutions Ayurveda sri-lankaises. Une thérapie et un plan d'alimentation sont élaborés par l’équipe pour chaque patient en fonction de son état individuel et sur la base de la recherche du Prakruthi.

Les médecins et les thérapeutes prennent part à un large programme de formation Ayurveda à l'hôpital Siddhalepa. L’hôpital compte plus de vingt conseillers spécialistes de l'Ayurveda, qui répondent régulièrement aux besoins de nos clients. Le Ministre de la Santé sri-lankais a publié une liste des cent meilleurs médecins Ayurveda du siècle. Dix des médecins ainsi distingués sont en poste à l'hôpital de Siddhalepa, et le directeur du groupe Siddhalepa comptent parmi eux.

 

Vous trouverez ci dessous quelques-uns des nombreux traitements proposés dans le centre Ayurveda.

Neutralisation ou détoxication

Les mauvais effets des toxines et des impuretés doivent être neutralisés ou détruits.

Nettoyage ou élimination-

Les excédents en types Vata et Kapha (Doshas) doivent être éliminés à l'aide du procédé Panchakarma adapté.

Contrôle du poids-

Un régime ainsi que des remèdes à base de plantes spéciales sont prescrites selon un plan de traitement précis.

Renforcement des défenses immunitaires naturelles-

Des remèdes revitalisants et non toxiques sont pris quotidiennement pendant un laps de temps déterminé.

Yoga-

Yoga Asanas, Pranayama et Bhavana (méditation) complètent le traitement.

 Remèdes spéciaux-

Dans le cas de maladies légères et sans complications, le médecin prescrit un remède spécial. Dans le cas de maladies plus graves, les spécialistes de l'hôpital Siddhalepa Ayurveda peuvent vous apporter leur aide. Les séjours longs y sont également possibles.

Les clients sont priés de suivre les recommandations des médecins Ayurveda et des thérapeutes du centre avant, pendant et après les soins.

                    Cote Sud Ouest

                                     ( Galle )

1/4

L'Hotel est situé à environ. 130 km au sud de la capitale, Colombo. Notre merveilleux bâtiment a été construit en 1996 par un élève du célèbre architecte Geoffrey Bawa tropical. L'hôtel est un excellent exemple de l'architecture à ciel ouvert baigné de lumière et parfaitement adapté au climat tropical du Sri Lanka. Les couleurs chaudes et lumineuses ainsi que de vastes zones ouvertes créent une ambiance tropicale et d'assurer la transparence et la largeur. Le beau mobilier dans le hall, se compose de pièces de collection d'antiquités authentiques qui reflètent les styles coloniales des siècles passés.

Si vous souhaitez rester en contact avec vos proches à la maison, vous pouvez le faire avec votre ordinateur portable privé et notre Internet Wi-Fi dans tout l'espace du hall. Ordinateurs portables pour une utilisation gratuite d'Internet sont également disponibles dans notre salle informatique. Notre personnel de la réception sera heureux de vous aider si nécessaire.

Les méthodes de traitement ayurvédique classique

Venons-en maintenant à la partie la plus importante et à quoi vous attendre lors de votre cure Ayurveda. Ayurveda est aussi appelée «la méthode de mille pas". Le nombre de traitements est presque illimitée. En général, le traitement est divisé en trois phases:

La phase préparatoire, au cours de laquelle les déchets produits corporels (ama) et Doshas excessives sont mobilisés à l'huile-massages et traitements thermiques.

Les différents traitements Panchakarma-va alors supprimer ces déchets produits et Doshas du corps.

Enfin, le corps purifié est renforcée, le système immunitaire revitaliser et vous vous sentirez nettement régénéré.

Nous allons vous donner un aperçu de ces traitements les plus couramment utilisés à l'Ayurveda Paragon. Des massages sont une partie essentielle de votre cure, mais ils sont très différents de types de massages occidentaux. Il suffit de se détendre, profiter et essayer de ne pas comparer.

Abhyanga - Massage

L'objectif de massage Abhyanga est d'apporter l'équilibre au corps par l'harmonisation et la stabilisation des doshas. Massage Abhyanga est un massage complet du corps doux mais ferme de la tête aux pieds en utilisant des huiles médicinales chaudes choisis en fonction de votre type constitutionnel. Le massage se fait d'une manière douce rythmique par deux thérapeutes de massage en même temps, la réalisation de régénération intense, de détente et de détoxification. L'organisme est fourni avec la chaleur et la vitalité tandis que la régénération cellulaire est activé et le corps est revitalisé. Vous vous sentirez la paix intérieure, de la légèreté et de sérénité.

acupuncture

L'acupuncture est utilisée comme traitement supplémentaire pour compléter votre cure ayurvédique et peut obtenir d'excellents résultats. Il fait partie intégrante de notre programme ayurvédique et ne sera pas facturée séparément.

Acupuncture a été intégré dans l'Ayurveda milliers d'années. Après tout, l'Ayurveda a eu une influence majeure sur la médecine traditionnelle chinoise. Cette connaissance avait été presque perdu. Ayurveda Paragon combine les deux pour une parfaite synthèse des méthodes naturelles de guérison. Dans de nombreux cas, l'utilisation de l'acupuncture a prouvé être un soutien supplémentaire précieux dans votre processus healing- et la récupération. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour ce service supplémentaire.

bain de fleurs

La conclusion divine de votre cure ayurvédique: Le bain de fleurs ferme les pores et renvoie le corps à climat «normal». Ce bain assez frais séduit les sens avec le parfum de bois de santal et les essences de fleurs.

Avagahana Sweda - bain aux herbes

Ce bain est l'un des moyens les plus courants pour éliminer les toxines du corps. Herbes et feuilles entières, à l'écoute de votre type constitutionnel, sont ajoutés à l'eau tiède, ouvrant ainsi les pores et éliminer les toxines.

Pindasweda

Petits sacs remplis d'un mélange de fines herbes chaud sont utilisés pour masser le corps ou des parties de celui-ci tout, provoquant une augmentation de la chaleur du corps. Cela stimule la régénération des cellules, desserre les toxines dans le corps et élimine l'excès d'eau. La chaleur agréable apaise et régule les doshas.

Sarwangadhara - douche à l'huile chaude

Près de deux litres d'huile médicamentée chaude sont verse lentement sur tout le corps avec des massages doux. L'huile a des effets thérapeutiques, réchauffe et purifie le corps. Aussi appelé "Pizzichil".

Shirodhara

Shirodhara, le son doux de l'huile sur le front - certainement l'un des plus célèbres traitements Ayurvédiques de tous, de sorte que l'huile ayurvédique chaud est versé doucement et régulièrement sur le front dans un flux continu utilisant un mouvement spécial de balancement rythmique.

ShirodaraThis résultats en équilibrant les Doshas et un sentiment fantastique de relaxation physique et mentale profonde et la paix intérieure. Le traitement Shirodhara est très efficace pour éliminer le stress mental et les angoisses, dans le traitement de l'insomnie et aussi dans la guérison des maux de tête et la régulation de la pression artérielle.

Shirodhara a un effet très différent sur tout le monde, sur certains, il montre un impact très profond et peut libérer des émotions fortes telles que la dépression, l'agressivité ou le bonheur extrême. Il est fortement conseillé de garder la tête et les oreilles couvertes pendant toute la Shirodhara traitement. Air conditionné, des ventilateurs ou le vent devrait être évitée tout de même que la fatigue physique et le stress. La natation est aussi tabou pendant ce temps. Il est de la plus haute importance de suivre les instructions du médecin au cours de cette thérapie, car sinon sa réussite est sérieusement compromise.

Udvartana - Poudre-Massage

En mostconsidered être un régal très spécial. Littéralement Udvartana signifie: massage avec de la poudre. Après l'application d'une petite quantité d'huile (dans certains cas, cela se fait aussi sans huile), une poudre constituée d'herbes sèches est appliquée par deux thérapeutes et massé de façon synchrone dans la peau. Cela stimule le métabolisme de la peau et la circulation sanguine.

Cette liste présente seulement une petite partie des innombrables types possibles de traitements. Nos médecins composent un programme de traitement personnalisé pour chaque client en fonction de sa constitution individuelle. Si cela ne se traduire dans le succès escompté, ils feront des recherches plus poussées dans les anciens écrits millénaires de trouver des traitements alternatifs pour vous. Faut-il être votre objectif déterminé à perdre du poids pendant votre cure, se il vous plaît en discuter avec votre médecin. Il vous donnera des recommandations diététiques et vous soutenir dans vos efforts.

Body, Mind and Soul

Pour soutenir non seulement votre régénération physique, nous proposons également des Yoga-instructions de différentes traditions de yoga. Le yoga est connu pour aider à atteindre l'harmonie du corps et de l'âme et est un complément parfait à votre cure Ayurveda. Il est relaxante, contribue à l'équilibre intérieur et stimule le métabolisme.

Une fois par semaine un moine bouddhiste très respecté visite Ayurveda Paragon et donne des instructions de méditation et est disponible pour les questions. Cet enrichissement spirituel reflète encore un autre pilier dans le bien-être physique, mental et spirituel. Test scientifique ont révélé que la pratique de la méditation peut influencer de manière significative les fonctions cérébrales et corporelles. Ouvrez-vous à cette nouvelle expérience.

                    Centrale Nord

                                     ( Kandy )

1/2

                       Cote Ouest

                                  (Wadduwa )

                    Centrale Nord

                                     ( Sigiriya )

1/2

Bienvenue à Thilanka Resort and Spa- un paradis pour les âmes fatiguées et les corps fatigués. S itué dans la ville historique de Dambulla, Sri Lanka dans «triangle culturel, l'équilibre parfait entre la station de vacances et de retraite spirituelle et une porte au Sri Lanka« culture et patrimoine riche et vibrante s.

 

Le Thilanka Resort and Spa vous fait vous sentir bien avec de la nourriture qui captive les sens,

La riziculture A 110 siège restaurant, ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, propose une cuisine sri et Fusion principalement Sri

Le Araliya - Asseyez-vous dans l'air libre à côté des champs de riz pour la nourriture saine, naturelle et organique avec un accent sur la fraîcheur des ingrédients de notre propre verger

La terrasse de la piscine sert des jus rafraîchissants et de délicieux cafés

Un bar chic avec ses intérieurs dynamiques est l'endroit idéal pour siroter une margarita refroidissement

Les clients de l'Thilanka Resort and Spa, vous pourrez dîner n'importe où et en tout cas à leur désir de coeurs

 

Niché entre une approche indirecte de luxuriants dessus de Hill-vert sur un à couper le souffle 25 hectares Mango verger, les champs de riz et la rivière Dambullu.

 

Une escapade parfaite de l'éveil de soi ou de longues vacances paresseux. Quelles que soient vos raisons, vous ne voudrez plus jamais quitter - UN JARDIN DE PLAISIRS UN HAVRE DE PAIX.

 

Ayurveda Spa

Un voyage de découverte de soi CATHARATIC

Arrêtez le temps. Laissez l'esprit, le corps et l'âme sont libérés par vagues de luxe sensuel et l'expérience de la paix euphorique de complète harmonie et l'équilibre. Entrez dans notre sanctuaire thérapeutique et être livré, revigoré et inspiré.

 

Choisissez comment vous voulez vous faire guéri.

Yoga Retreat En Yogacharini Maïtreyi Massage Mantra (/ épaules / Retour Massages tête / le visage / corps / pieds)

Vashpa Sveda (bain de vapeur) Shirodara / Nashya

Gommages Avaghaha Sved Fruits / enveloppements

Perte traitement Pancha Karma- Detox / Poids se perdre dans une réalité onirique et découvrir l'essence de votre âme!

                      Cote Ouest

                                  ( Beruwela )

1/2

                       Cote sud

                                  ( Weligama )

1/2

Expérience authentique Ayurveda au Sri Lanka

Choisissez entre deux stations, chacune avec un caractère différent, mais le même objectif commun: l'amélioration de votre santé

par Ayurveda authentique tout sur une plage de vacances Sri Lanka.

 

Après un examen de la scène du spa au Sri Lanka, le magazine Asia Spa a commenté qu'il était "un endroit idéal pour découvrir l'Ayurveda à son meilleur". Le centre de santé à Barberyn Beach a été présenté en détail dans les journaux et les magazines en Europe et en Asie.

 

Le Centre de santé dispose d'une équipe de membres du personnel spécialement formés, y compris les médecins résidents Ayurveda, les responsables de la médecine, les thérapeutes et spécialistes d'acupuncture.

 

Barberyn a tout ce qu'un centre de santé Ayurveda a besoin pour rendre votre séjour une réussite.

Principes ayurvédiques indiquent que le déséquilibre des trois énergies biologiques (Tri Dosha) crée une maladie - due à des années de mauvaise alimentation, faible digestion, le métabolisme mauvaise et l'élimination incomplète de la matière des déchets, le manque de sommeil, la pollution, le stress et la production et l'accumulation de bio -toxins (Ama), etc.

 

Au cours de la Shodana (purification) processus initial, ces toxines sont collectées à partir de différentes parties du corps et expulsés par la sortie la plus proche. Ensuite, le Shamana (traitement pacifier) ou la cure de jouvence auront un meilleur effet et de longue durée sur le corps.

 

Traitement ayurvédique a 2 aspects fondamentaux.

 

Shodana Chikitsa:

Ceci est le processus de purification interne unique en soins holistiques. Il est dit que viciée Dosha - une fois qu'il a été supprimé - ne créera pas de nouveau maladies. Le procédé de purification est de préférence effectuée en trois étapes. L'ensemble du processus nécessite un minimum de deux à trois semaines.

 

Pour ceux qui ne peuvent rester deux semaines ou plus, les médecins du centre de santé élaboreront un plan de traitement intégrant les thérapies les plus importants de purification - en conformité avec les besoins de votre corps et la durée de votre séjour.

 

Le procédé de purification comporte trois étapes

 

Purva Karma: (procédures préparatoires) - procédures de oleation et fomentation.

 

Pradhana Karma: (procédures de purification principales) - Les principales procédures de Panchakarma constitués de Vamana, Virechena, (Anuvasan et Niruha) Vasti Nasyam et Rakta Mokshana selon les besoins individuels.

 

Paschat Karma: (procédures post-purification) - le régime post de purification suivi par Shamana (pacification) ou Rasayana (rajeunissement) traitement.

 

Shamana Chikitsa: ce type est constitué des thérapies pour les maladies qui se manifestent de pacification. Les deux traitements internes et externes, comprenant des herbes, des minéraux et d'autres produits biologiques sont utilisés individuellement ou dans les formules de composés. Beaucoup de maladies comme maladies allergiques, maladies de la peau et des troubles neurologiques - où la médecine occidentale a pas de traitement standard actuel - peuvent être gérés grâce à un traitement à base de plantes simple.

 

Un médecin de vérifier le pouls

 

Un plan de traitement individuel peut consister en une combinaison judicieuse de la grande variété de traitements disponibles en médecine ayurvédique comme mentionné ci-dessous. Cliquez sur les thérapies pour obtenir des explications détaillées:

*Shareera Abhyanga (massage du corps)

*Shiro Abhyanga (massage Head)

*acupuncture

*Akshitarpana (traitement nourrissant des yeux)

*Karna Purana / Tarpana (traitement de l'oreille Nourrissant)

*Kashaya Paana (décoctions)

*Mukha Lepana (traitement du visage)

*Avagaaha (Herbal bain de bain)

*Parisheka (arrosage de décoction à base de plantes)

*Nasya Karma (traitement nasal)

*Vamana Karma (thérapie vomissements)

*Virechana Karma (thérapie de purgation)

*Vasti Karma (thérapie lavement médicamenteux)

*Rakta Mokshana (thérapeutique de la saignée)

*Sarvaanga Dhara - Pizhichil (de fomentation de l'huile de tout le corps)

*hiro Dhara (Flux méthodique des liquides médicamenteux sur la tête)

*Vashpa Swedana (full fomentation de corps)

*Patra Pinda Swedna (cataplasme fomentation)

*Shashtika Shali Pinda Sweda (lait bol de riz fomentation)

*Shiro Pichu (application de patch médicamenteux huile sur la tête)

*Ekanga Pichu (application de patch médicamenteux huile sur une partie du corps donnée)

*Shiro Vasti (en gardant huile médicamentée sur la tête de temps prolongée)

*Kati Vasti (en gardant l'huile médicamentée sur le dos pendant une période prolongée)

 

Shareera / Sarvanga Abhyanga (ayurvédique de massage du corps)

 

Abhyanga est indiqué par jour pour un individu en bonne santé, en particulier dans les maladies neuro-musculaire (Vaata Vyadhi); il est fait avec des huiles à base de plantes comme mentionné dans l'Ayurveda. Abhyanga renforce et tonifie les muscles, élimine la fatigue, améliore la circulation sanguine, améliore le sommeil, revitalise le corps et retards gériatrique changements. Le choix du type d'huile dépend de l'état de l'organisme, le diagnostic du médecin. La durée du traitement est généralement de 30 à 40 minutes.

 

Shiro Abhyanga (massage AyurvedicHead)

Un massage de la tête avec application d'huile médicamentée. Shiro Abhyanga améliore la vue d'oeil, la couleur, la texture et le volume des cheveux, renforce la musculature de la tête, le cou et les épaules, supprime les maux de tête, apporte un bon sommeil, détente et aide à retarder le déclin des organes des sens et le vieillissement. Il est utile dans Vaata Vyadhi (conditions neurologiques), Ardita (paralysie faciale), Pakshaghata (hémiplégie) et ShiroRoga (différents types de maux de tête).

 

acupuncture

Acupuncture traite les patients par l'insertion d'aiguilles solides, généralement minces dans le corps. Il intègre la distribution méridien, concepts réflexologiques, le modèle de point de déclenchement, et les idées anatomiques (comme dermatome distribution) pour l'insertion d'aiguilles. Une plus grande efficacité de l'acupuncture semble être en contrôle symptomatique de la douleur et les nausées, l'insomnie, la perte de poids, etc.

 

Akshitarpana (traitement nourrissant des yeux)

Une méthode de garder huiles médicinales sur l'œil dans un petit réservoir créé artificiellement, avec l'aide de pâtes spéciales. Le traitement est poursuivi pendant 5 à 10 minutes.

Ce traitement est utile pour certaines maladies oculaires. Il améliore la vue et renforce les muscles oculaires internes et externes.

 

Karna Purana / Tarpana (traitement de l'oreille Nourrissant)

Une méthode de coulée Medicated Oil dans les oreilles ou, dans une variante, en gardant des huiles médicinales à l'intérieur des oreilles dans un petit réservoir créé artificiellement, avec l'aide de pâtes spéciales. Le traitement est poursuivi pendant 5 à 10 minutes. Ce traitement est utile dans certains troubles neurologiques de l'oreille, la perte d'audition et d'acouphènes etc.

 

Kashaya Paana (décoctions)

 

Une gamme de médicaments à base de plantes préparé selon une prescription donnée chaque jour. Plus de 40 ingrédients secs et frais (écorce, les graines de racine, fleurs, etc.) peuvent entrer dans la préparation de ce médicament qui est bouillie dans des pots en argile de terre sur une longue période de temps.

 

Mukha Lepana (traitement du visage)

Pâtes à base de plantes sont utilisés pour le nettoyage, le lissage, la clarification et la revitalisation de la peau fatiguée, imperfections ou froissé du visage et du cou.

 

Avagaaha (Herbal bain de bain)

Roots Herbal, feuilles et autres matières premières sont bouillies. L'eau est ensuite versé sur les patients. Différents types de décoction à base de plantes sont utilisés, selon les affections courantes et l'état du patient.

 

Parisheka (arrosage de décoction à base de plantes sur le corps)

Une décoction tiède à base de plantes est similaire préparé est saupoudré sur le corps du patient. Différents types de décoctions sont utilisés, en fonction de la maladie.

 

Vashpa Swedana (full fomentation de corps)

Roots Herbal, feuilles et autres matières premières sont bouillies dans l'eau. Le corps entier est exposé à la vapeur médicamenteux pour une période de temps déterminée. Il est très bénéfique pour les troubles neurologiques et dégénératives (Vata Vyadhi), les douleurs musculaires et les conditions en surpoids.

 

Nasya Karma (traitement nasal)

Huiles médicinales, extraits de plantes, poudres, etc. sont gérées par les orifices nasaux dans une dose spécifique et pour une durée déterminée. Ce traitement est efficace pour la sinusite chronique, maux de tête chroniques, la migraine, paralysie faciale, la congestion nasale et des maladies de l'œil, le nez, les oreilles, la bouche et la tête.

 

Patra Pinda Swedana- (Cataplasme fomentation)

Cette huile de massage avec fomentation se fait par application de cataplasme (préparé des feuilles à base de plantes) sur le corps. Il est indiqué pour les troubles articulaires dégénératives comme l'arthrose, l'arthrite, l'ankylose (Vata Vyadhi), les conditions de paralysie (Pakshaghata), des douleurs musculaires et des conditions de la douleur aiguë.

 

Shashtika Shali Pinda Sweda (lait bol de riz fomentation)

Huile de massage avec fomentation se fait par application de cataplasme (préparé de riz cuit dans le lait et la décoction à base de plantes) sur le corps. Il est indiqué pour les maladies dégénératives et gériatriques des articulations et des muscles (Vata Vyadhi), les dystrophies musculaires (Mamsagata Vata), etc.

 

Sarvaanga Dhara - Pizhichil (de fomentation de l'huile de tout le corps)

Verser de l'huile médicamentée tiède sur tout le corps avec massage synchronisé pour une période de temps spécifique est connu comme Sarvaanga Dhara. Il est utile pour l'hémiplégie, hémiparésie, troubles articulaires dégénératives comme l'arthrose, l'arthrite et la douleur des affections aiguës liées comme le tennis elbow, épaule gelée, les entorses (tous ceux-ci viennent sous Vata Vyadhi dans l'Ayurveda).

Kati Vasti (en gardant l'huile médicamentée sur le dos pendant une période prolongée)

Une arête circulaire est réalisé avec de la pâte de haricot mungo sur le dos du patient. Huile médicamentée tiède est versé et détenu pendant une période de temps déterminée. Ceci est utile pour l'arthrose, ankylose ainsi que d'un type de disques intervertébraux, etc ..

 

Shiro Pichu (application de patch médicamenteux huile sur la tête)

Dans cette procédure, un morceau de coton ou un chiffon naturel est trempé dans l'huile et maintenu de chaque tête ou sur certaines autres parties du corps pour une période de temps déterminée. Il est utile dans de nombreux troubles liés au stress mental (Mano Roga) ainsi que les maladies gériatriques, une raideur musculaire et des troubles neurologiques.

 

Shirodhara (flux méthodique des liquides médicamenteux sur la tête)

Shirodhara est un procédé consistant à couler en continu de l'huile médicamenteux sur le front du patient pour augmenter la durée de temps par la suite. L'huile médicamentée ou le liquide médicamenteux est choisi comme par la maladie et le type de corps de la personne.

Shirodhara est une excellente thérapie Ayurveda pour la gestion du stress, la relaxation et pour le traitement des maladies liées à la tête, le cou, les yeux, les oreilles, le nez, la gorge ainsi que des troubles neurologiques comme la paralysie, la migraine, l'insomnie, la maladie de Parkinson, l'atrophie cérébrale, acouphènes, etc (Vata Vyadhi).

.

Shiro Vasti (en gardant huile médicamentée sur la tête de temps prolongée)

Garder l'huile sur la tête à l'aide d'une casquette de cuir spécial pour une période stipulée est appelée Shiro Vasti. Huiles médicinales tièdes sont versés dans cette casquette de cuir spécial. La durée du traitement et le type d'huile varie en fonction du patient et du type de maladie.

Ce traitement est très utile pour la paralysie faciale (Ardita), certains types de maux de tête (Shiro Roga), maladies dégénératives neurologiques (Vata Vyadhi), l'insomnie chronique (Anidra), le stress et certains troubles psychologiques (Mano Roga).

 

Vamana Karma (thérapie vomissements)

Vamana est la première et avant tout des thérapies de Panchakarma, visant à supprimer le Dosha vicié (surtout vicié dosha Kapha) par voie orale. Dans cette procédure, entachée Dosha (cumul des toxines biologiques et les matières résiduelles) sont mis à l'estomac et expulsé par les vomissements. Il est utile dans le traitement de conditions liées Ama (bio-oxydants), l'asthme bronchique, l'indigestion (Agni Mandya), surcharge, certaines autres maladies des voies respiratoires liés et les troubles psychologiques. Comme cela est une intervention majeure Panchakarma, l'administration de la procédure est totalement dépendant de la décision du médecin-conseil

 

Virechana Karma (thérapie Purgation)

Ceci est la deuxième Karma dans la chronologie de Panchakarma. Il vise à faire ressortir le Dosha vicié (surtout vicié Pitta Dosha) à partir de l'extrémité inférieure du tube digestif (voie anale). Il est indiqué pour le traitement des troubles métaboliques (Paitika Vyadhi), surcharge (Medo Roga), certains troubles ano-rectale, constipation chronique, l'indigestion (Agni Mandya), etc. Comme cela est une intervention majeure de Panchakarma, l'administration de la procédure est totalement dépend de la décision du médecin-conseil.

 

Vasti Karma (thérapie lavement médicamenteux)

Dans l'Ayurveda, des lavements médicamenteux sont principalement classés comme des lavements d'huile ou décoction à base de lavements. Vasti, qui est administré par la voie anale, est une thérapie sans précédent utile pour une multitude de maladies, car il stimule directement le cerveau de l'intestin. Par conséquent, il est utile dans de nombreux neurologique, métabolique, dégénérative, la reproduction, et psychologique ainsi que des troubles gastro-intestinaux. Mais les résultats bénéfiques ne se feront sentir si un régime après le traitement prudent est suivie d'une période de temps stipulée. Comme cela est une intervention majeure Panchakarma, l'administration de la procédure est totalement dépendant de la décision du médecin-conseil

 

Seuls quelques-uns des chambres sont climatisées, comme la plupart des clients préfèrent la ventilation naturelle - ce qui est recommandé pendant le traitement Ayurveda.

Jardin Chambres et Beach Front chambres sont des grappes de chambres situées dans plusieurs blocs - certains sont sur pilotis, d'autres sont situés sur deux niveaux (rez-de-chaussée et le premier étage chambres).

Chaque chambre est unique avec son propre caractère et son identité en fonction de l'emplacement et l'ameublement. Les chambres sont attribuées sous réserve de disponibilité.

 

          catégorie pour en savoir plus sur les chambres:

Beach Front Chambres

Ces chambres sont construites en groupes de deux, quatre, six et huit chambres, très près de l'océan. Toutes les chambres sont confortables et ont été élégamment meublées avec des bois et des matériaux naturels. Elles offrent une vue sur l'océan et d'une terrasse ou d'un balcon.

 

Quelques-uns des chambres Beach Front sont sur pilotis et face à l'océan d'un côté et se ouvrent sur un passage donnant sur la piscine.

 

Salles de Jardin

Jardin Les chambres sont également nouvelle (construite en groupes de deux, quatre, six et huit chambres). Ils sont aussi près de l'océan. Toutes les chambres sont confortables et ont été élégamment meublées avec du bois et des matériaux naturels. Chaque chambre se ouvre sur une terrasse ou un balcon et peut accueillir deux personnes.

 

duplex Chambres

Chambres Duplex sont situés à l'étage supérieur la salle à manger. Ils disposent de hauts plafonds. Une mezzanine construite en bois sert un petit coin salon. Toutes les chambres duplex possèdent un balcon surplombant la mer.

 

Chambres Classiques

Chambres Classiques sont situés sur les niveaux supérieurs du centre de santé Ayurveda (premier et deuxième étage). Ces chambres spacieuses disposent d'un balcon donnant sur le jardin et la piscine.

 

Chambres climatisées

Les chambres climatisées sont situées au rez-de-chaussée à côté de la zone de réception et fenêtres françaises se ouvrent sur une terrasse surplombant la mer.

 

Chambres Standard

Situé au rez-de-chaussée et le premier étage, les chambres standard disposent de toutes les commodités des autres chambres et les tailles varient. Chaque chambre dispose d'un balcon donnant sur le jardin et la piscine.

1/3

1/2

                     Cote Ouest  

                                 ( Wadduwa )

1/4

1/8

     "Votre maison avec une histoire"

Offrez-vous des vacances de yoga et de soins ayurvédiques dans une maison ancestrale de troisième génération, à la Villa de Galle, Sri Lanka.

Villa  a été construit en 1907 par un riche aristocrate et est devenu un lieu tranquille et idéal pour des vacances de yoga, qui propose des soins et des massages ayurvédiques. La villa est idéalement situé en face de la plage et dispose d'une ambiance familiale et chaleureuse, ce qui crée une Retraite de yoga détendue qui vous laissera sous tension et revitalisée. Endormez-vous les sons de l'océan et se réveiller aux antiquités d'origine, les couloirs ensoleillés, et beaucoup de cours ouvertes, des terrasses et de la qualité exceptionnelle de la nourriture saine. Villa  et l'équipe se targuent d'offrir une atmosphère agréable et informel, où vous serez nourris et se sentir à la maison.

 

La villa dispose de deux semaines Retraite de yoga avec des soins ayurvédiques et de méditation tout au long de l'année. Villa de Zoysa a invité de nombreux grands enseignants du monde entier à venir enseigner aux visiteurs. Selon les enseignants section vous pouvez trouver la liste et une courte biographie avec les différents styles de yoga enseignés dans la villa.

Le yoga est pratiqué dans le Yoga Shala, qui est à côté de la maison sur le magnifique jardin. Il est un but face shala ouvert construit qui permet de sons de la nature des oiseaux et des vagues océaniques sur vous. Comme la plage est si proche de la classe est parfois effectuée sur le sable doux idyllique avec un fond de soleil couchant.

Le programme de 14 jours comprend 11 jours de yoga avec le dimanche étant hors et mercredi

Après-midi libre. Un jour ou l'autre côté vous permet arrivent et partent à loisir. la libre

Dimanche vous permet d'avoir un bien mérite pause et explorer ce que vous pourriez faire dans votre time.Whilst gratuitement notre cours est de deux semaines, nous pouvons vous accueillir sur un calendrier hebdomadaire ainsi ..

Votre routine quotidienne typique

 

• yoga le matin à 7h30 pour 1,5-2 heures

• Petit déjeuner à 10h00

• Temps libre jusqu'à 17h00

• yoga en soirée et cours de méditation à partir de 5: 00-6: 30 pm

• Dîner à 19h30

 

  À la Villa de Zoysa beaucoup viennent de prendre part à la retraite de yoga complet, mais il n'y a rien qui est obligatoire. Comme cela est une maison de famille, il n'y a pas de pression à assister à toutes les classes que vous pouvez aller et venir comme vous se il vous plaît. Villa de Zoysa est un sanctuaire pour obtenir loin du stress de la vie, de se sentir détendu et revenir aux sons de l'océan et de la nature, laissant Sri Lanka sensation de fraîcheur et équilibre.

 

Villa de Zoysa fournit des tapis de yoga, blocs de bois, des ceintures et des traversins dans le Yoga Shala.

Nous offrons des soins ayurvédiques et d'atteindre les meilleurs résultats, nous vous demandons de remplir un formulée, questionnaire détaillé afin d'évaluer les besoins de la personne Depuis on écrit beaucoup et a parlé de cette thérapie, des attentes élevées ont été placés, ce qui conduit à une fausse idée. Notre tâche est d'évaluer par notre questionnaire et recommander à ce qui peut et ne peut être réalisé au cours d'une période de temps donnée. Se il vous plaît appeler pour ce questionnaire.

 

Un programme typique de deux semaines comprend

 

• Consultation avec le médecin ayurvédique

• ayurvédique prescription de médicaments pour toute affection ou de nettoyage si nécessaire

• / bain bain de fleurs / à vapeur course Herbal

• Shirodhara (tête au chaud bain d'huile)

• Sarvangadhara (corps chaud bain d'huile)

• Tête et massage du corps.

 

Se il vous plaît noter que toutes le calendrier ci-dessus peuvent ne pas appliquer, selon le médecin décide seul ce traitement est le mieux.

À la Villa de Zoysa la nourriture que nous offrons et de ses avantages pour la santé a toujours été un aspect important des invités à rester. Sur demande, nous pouvons également offrir des programme de désintoxication, que ce soit la perte de poids, le nettoyage d'organe, ou d'essayer de lancer les villes de mauvaises habitudes. Nous demandons également dans ce cas que vous remplissez le questionnaire ce sera ensuite évaluée et prise en considération si vous êtes applicable pour le programme. À côté de tout programme de désintoxication, nous ne vous conseillons de prendre part à la méditation, comme ce sera bénéfique pour le corps et l'esprit.

Les clients peuvent également réserver des massages dans le confort de la Villa. Excellentes masseuses qui offrent des tissus profonds ou massage ayurvédique peut vous choyer à des tarifs très abordables.

Masseurs: massage des tissus profonds ou un massage doux d'une durée d'une heure avec des huiles essentielles naturelles, comme le bois de santal ou de noix de coco.